Questions Générales

Qui peut être client chez B.alcon Gourmand ?

Les clients peuvent être aussi bien des particuliers, comme des professionnels, voire même des associations.

Quels sont les Produits vendus ?

Quels types de produits trouve-t-on sur B.alcond Gourmand ?

Vous pourrez trouver des produits comme le : Thé, Sel, Poivre, Moutarde, Coffret, Sirops, Café, produits liées à l’épicerie fine, des Accessoires.

Comment peut-on trouver les informations indispensables sur un produit ?

On trouve les informations indispensables sur un produit X en regardant le détail sur la fiche produit, réalisé à cet effet.

Que faire si le produit que je désire est en rupture de stock ?

Si le produit que vous désirez est en rupture de stock, nous vous invitons à nous contacter ou à nous appeler directement au : 04 67 99 94 78.

Comment savoir si le produit X est en stock ?

Vous pouvez savoir si le produit X est en stock, car il sera disponible sur le site. S’il ne l’est pas, alors une mention apparaitra automatiquement.

Comment puis-je payer ma commande ?

Puis-je payer par virement bancaire ?

Nous vous proposons uniquement au moment du paiement de votre commande le paiement par Carte Bancaire pour un traitement immédiat et sécurisé de votre commande.

Les transactions sont protégées par le système de sécurisation de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui crypte l’information afin de protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement.

Quels types de paiement sont acceptés ?

Sur le site les types de paiement acceptés sont le paiement par carte bancaire.

Les paiements sont ils sécurisés ?

Oui les paiements sont sécurisés sur le site. Les transactions sont protégées par le système de sécurisation de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui crypte l’information afin de protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement.

Quel est le montant maximum que je puisse payer par carte de crédit ?

Le montant maximum sur le site dépend de votre carte de bancaire et de vos autorisations avec votre banque. Nous ne plafonnons pas les dépenses.

Comment suivre ma commande ?

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande,vous devez vous rendre sur votre espace client, et aller sur la partie ‘commande’.

Que représentent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sur le site dépendent du mode de livraison que vous aurez choisi. Vous avez le choix de 3 modes de livraisons : click and collect en magasin, colissimo, ou mondial relais.

Après expédition, en combien de temps le colis est-il livré ?

Après l’expédition, votre colis est livré entre 48h à 84H, suivant le mode de livraison que vous aurez choisi.

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Les modes de livraison proposés sur le site sont de 3 : click and collect en magasin, colissimo, ou mondial relais.

Comment commander les produits ?

Comment créer mon compte sur le site B.alcond Gourmand ?

Pour créer votre compte sur le site, il vous suffit de vous rendre en haut à droite de la page, et de cliquer sur “Connexion”. Sur la partie droite, il y a écrit « s’enregistrer ». Renseignez votre adresse de messagerie, un mot de passe vous sera envoyé par mail après création du compte (vérifiez le dossier ‘spam/courrier indésirable’ de votre messagerie).

J’ai perdu mon mot de passe, comment je peux le récupérer ?

Pour récupérer votre mot de passe sur le site vous devez cliquer au niveau de la connexion sous le bouton identification sur « mot de passe perdu ». Vous saisissez alors votre adresse mail et vous pourrez alors recréer nouveau un mot de passe.

Suis-je oblige(é) de créer un compte pour obtenir un devis ?

Pour obtenir un devis il est préférable que vous créiez un compte. Cependant,  pour ce faire vous pouvez également nous appeler au : 04 67 99 94 78, ou nous contacter.

Je suis un professionnel, comment créer son compte professionnel sur B.alcond Gourmand ?

Pour créer un compte professionnel sur le site, vous pouvez vous inscrire de la même façon qu’un compte particulier.

Il y aura cependant une mention liée à la dénomination de votre entreprise afin de vous identifier comme tel.

Comment télécharger mes factures ?

Pour télécharger vos factures sur le site il vous suffit de vous connecter à votre compte, et de vous rendre dans la partie Mon compte / Commandes.

Comment modifier mon adresse postale ?

Pour modifier votre adresse postale, il vous suffit de vous connecter à votre compte, et de vous rendre dans la partie Mon compte / Adresses.

Comment ajouter une adresse de facturation et de livraison ?

Pour ajouter une adresse de facturation et de livraison sur le site, il vous suffit de suivre les indications mentionnées dans la partie Mon compte / Adresses.

Comment contacter le service client ?

Pour contacter le service client sur le site, vous pouvez appeler le : 04 67 99 94 78, ou aller sur la page contact.

Pourquoi acheter chez vous ?

Vous pouvez venir chez nous par rapport à nos 5 engagements :

Voici les 5 engagements que nous avons pris pour vous permettre d’acheter sur notre boutique en ligne, en toute confiance.

  1. En ce moment même sur notre site, vous allez trouver un petit cadenas situé devant l’adresse du site. Cela signifie que votre connexion à notre site est sécurisée.
  2. Lorsque vous allez faire un achat chez nous, sachez que tous vos paiements sont cryptés grâce au cryptage SSL.
  3. Nous avons mis à votre disposition tous les documents légaux (Mentions Légales, CGV, Politique de confidentialité…) nécessaire à notre identification et vous permettant de communiquer avec nous peu importe le sujet et quand vous le souhaitez.
  4. Nous avons mis tout notre savoir faire et toutes nos passions pour mettre à votre disposition des produits haut de gamme.
  5. Service: Vous méritez le meilleur service possible. Nous sommes toujours à votre entière disposition que ce soit pour répondre à une simple demande ou pour honorer vos commandes.